Les ambassadeurs des E.U.A et d’Allemagne visitent Ecolog à Tetovo

Les 16 et 17 Décembre, Ecolog a accueilli les ambassadeurs des Etats-Unis et de l’Allemagne dans ses locaux de Tetovo, en Macédoine. Les visites ont été initiées par les deux ambassades, afin de mieux comprendre Ecolog et de développer une vision plus large des activités mondiales d’Ecolog.

IMG_2517-1

L’ambassadeur Jess Baily visitant l’E-Academy

Lors de ces deux visites, les cadres supérieurs d’Ecolog ont présenté la société et le fort développement de son portefeuille de services depuis sa fondation en 1998. Une attention particulière a été accordée à la philosophie d’entreprise d’Ecolog, qui joue un rôle important dans le développement et le soutien des communautés dans lesquelles Ecolog est active.

Jess Baily, Ambassadeur des États-Unis en Macédoine, et Mme Christine Althauser, Ambassadrice d’Allemagne en Macédoine, ont visité le bureau d’Ecolog à Tetovo pendant deux jours consécutifs. Les deux ambassadeurs ont été intéressés à la variété et la qualité des services d’Ecolog, et à la façon dont la société gère la chaîne d’approvisionnement complexe et fournit ses services dans de nombreuses régions éloignées et difficiles.

IMG_2616-1

Ambassadrice Christine Althauser et M. Lazim Destani

Du recrutement et de la formation du personnel local au partenariat avec les gouvernements locaux, Ecolog continue à renforcer les communautés vulnérables, à soutenir les petits entrepreneurs locaux, et à contribuer aux initiatives de protection de l’environnement. La fiabilité est la clé de ce fournisseur de solutions de services intégrés. Avec plus de 1000 projets, Ecolog a l’expérience et l’expertise pour gérer des services essentiels, parfois complexes, pour ses clients – 24 heures sur 24, partout dans le monde.