Fondateur d’entreprise

Nazif Destani

Nazif Destani est le fondateur et le propriétaire du groupe de sociétés Ecolog, un leader mondialement reconnu dans les solutions de services, et la société d’investissement internationale ND Group.

En 2007, Nazif Destani est passé d’un rôle quotidien à Ecolog pour consacrer plus de temps à ses nouveaux projets d’investissements à travers le monde.

Nazif Destani a fondé Ecolog il y a près de vingt ans, comme société fournissant des services de soutien pour des projets menés par des forces internationales de maintien de la paix telles que la KFOR, l’ISAF et d’autres organisations internationales apparentées, lors de leurs missions dans des régions éloignées ou pas. En peu de temps, Ecolog, qui a débuté comme simple société de services d’assistance, est rapidement devenue une grande société et a aujourd’hui une vaste présence mondiale, avec une équipe internationale de professionnels – de plus de 12,000 personnes – prêts à soutenir les clients quotidiennement et partout.

Sous la direction de Nazif Destani, la mission d’Ecolog a consisté dès le début en l’offre d’un large éventail de solutions de services intégrés fournies par la société elle-même, apportant une valeur ajoutée et offrant la facilité et la rentabilité d’un prestataire unique, afin de permettre aux clients de se concentrer sur leur mission principale, pendant qu’Ecolog s’occupe de leur soutien. La société est engagée dans une vision à long terme, reflétée dans sa position dominante dans l’industrie d’investissements continu pour améliorer ses services et procédures.

Nazif Destani a été récompensé, parmi d’autres distinctions, par le titre de « Docteur Honoris Causa »  de l’Université de l’Europe du Sud-Est à Tetovo pour ses réalisations en tant qu’entrepreneur. En outre, Nazif Destani est le fondateur et le propriétaire de la société internationale d’investissement ND Group, qui investit dans un large éventail d’industries et de pays.