Ecologue annonce des changements de management

  • António Gonçalves démissionne en tant que PDG d’Ecolog International
  • Peter Esser et Islam Ceka sont nommés Directeurs Généraux du Groupe
  • Positionnement de la Société pour la phase suivante

Dubai – Le Fondateur et Président d’Ecolog International, Nazif Destani, a annoncé aujourd’hui qu’António Gonçalves démissionnera en tant que Directeur Général le 1er Septembre 2014. Dans le cadre de la nouvelle structure d’entreprise, la société sera dirigée par un Conseil d’Administration composé de deux Directeurs Généraux du Groupe : Peter Esser est nommé Directeur Général du Groupe pour la Stratégie et le Développement, et Islam Ceka Directeur Général du Groupe pour l’Administration et les Opérations. António Gonçalves quitte le poste de PDG après quatre années de service et continuera de contribuer au leadership stratégique de la Société en tant que Directeur du Conseil d’Administration du Secteur Pétrolier et Gazier.

Nazif Destani, a déclaré: « Antonio a réussi à restructurer l’entreprise, à renforcer notre empreinte mondiale et à recentrer l’entreprise. Je suis reconnaissant à António pour son leadership, son intégrité et sa résilience dans la conduite d’Ecolog à travers les changements et dans un positionnement si réussi pour l’avenir. Nous sommes heureux qu’Antonio reste avec nous et nous réjouissons de sa contribution continue dans son nouveau poste en tant que Directeur du Conseil d’Administration pour le secteur du pétrole et de gaz ».

Gonçalves a déclaré: « Ecolog est très bien placé pour poursuivre la rentabilité et la croissance. C’est le bon moment pour que quelqu’un d’autre prenne la barre, alors que je vais me concentrer sur ma spécialité et m’efforcer d’accroître l’exposition d’Ecolog dans le secteur du pétrole et du gaz ».

 

Les derniers changements sont également dus à la prochaine phase d’expansion d’Ecolog en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique Latine et dans d’autres marchés émergents.

À propos d’Ecolog International

Ecolog est un spécialiste mondial de l’infrastructure, qui offre des services de bout en bout à des clients commerciaux, non gouvernementaux et gouvernementaux partout dans le monde.

Ecolog construit des installations et des logements, traite les déchets et fournit la gestion de la chaîne d’approvisionnement, gère des installations complexes et fournit des services de restauration, d’assainissement et de personnel – 24 heures sur 24, partout dans le monde.

Ecolog est spécialisé dans la création de camps sûrs et autonomes pour autant de personnes que nécessaire, et ce, dans les endroits les plus difficiles du monde, du Mali à la Mongolie. L’expertise acquise à la pointe de la fourniture d’infrastructures nous permet de fournir des services aux municipalités de Bagdad à Maputo, aux plates-formes pétrolières et aux camps de réfugiés, ainsi qu’aux plus grandes exploitations minières au monde. Nos clients incluent Total, General Electric, Bechtel, PETRONAS, Samsung, Fluor ainsi que NSPA, les Forces Fédérales Allemandes, l’Armée américaine, L’économat des Armées, EUFOR, les Nations Unies. Depuis notre fondation en 1998, nous avons réalisé plus de 950 projets – en respectant les objectifs, le budget et les délais.

Quels que soient les besoins de nos clients, partout où ils ont un besoin: nous en prenons soin