Ecolog remporte le premier prix RoSPA de la sécurité pour la seconde fois

Les efforts permanents d’Ecolog pour se distinguer par son engagement pour la santé et la sécurité au travail ont de nouveau été récompensés par la remise du premier prix, pour la seconde année consécutive, lors des prix RoSPA pour la santé et la sécurité au travail.

Les prix pour la santé et la sécurité remis par la Royal Society for the Prevention of Accidents (RoSPA) qui jouissent d’une réputation internationale constituent le programme de prix de l’industrie le plus ancien au Royaume-Uni. Ils distinguent les pratiques et les réalisations relatives à la sécurité au travail.

Andre Hansen, Directeur en chef des Opérations- au sein d’Ecolog, a reçu le prix des mains de l’administrateur de RoSPA, Don Lloyd, lors de la cérémonie de remise des prix 2018 qui s’est tenue le 4 juillet au Hilton Birmingham Metropole Hotel en Angleterre.

Roy Griffin, le vice-président en charge de la qualité et la sécurité au sein d’Ecolog, a déclaré “Nous sommes très fiers de recevoir ce second prix qui renforce l’engagement fait par Ecolog de favoriser un environnement de travail sûr et de réduire les accidents sur le lieu de travail. Pour Ecolog, ne concourant aux prix RoSPA que pour la seconde fois, obtenir à nouveau un premier prix est un énorme compliment pour chacun d’entre nous. Cela témoigne également du travail ardu et du dévouement de nos collaborateurs. Nous continuerons de travailler sans relâche à la préservation de la culture de la sécurité chez Ecolog dont les opérations se trouvent dans des sites très difficiles dans le monde entier.”

Les prix RoSPA, qui reçoivent des candidatures d’organisations du monde entier, récompensent les réalisations relatives aux systèmes de gestion de la santé et de la sécurité, y compris des pratiques telles que la direction, l’implication du personnel et des niveaux remarquables de conformité légale.

Pour obtenir un premier prix de la santé et la sécurité au travail, Ecolog a fait preuve d’un niveau maximal d’engagement en gestion d’entreprise visant à favoriser une culture d’excellence en matière de santé et de sécurité. Les prix RoSPA viennent s’ajouter à l’engagement international croissant d’Ecolog en matière d’éthique et de conformité.

“Pour y parvenir, Ecolog est particulièrement reconnaissant du soutien de notre personnel qui a réalisé d’excellentes performances en termes de santé et de sécurité” a ajouté Roy Griffin, “même si ce premier prix est un formidable succès pour Ecolog, nous pensons également que la santé et la sécurité représentent un défi constant. Par conséquent, nous nous engageons à poursuivre l’exploitation dans un lieu de travail sûr et sain.”

Ecolog International fournit des services aux gouvernements, organisations humanitaires et clients commerciaux du monde entier. Elle opère sur plus de 150 sites répartis dans plus de 36 pays, y compris en Afghanistan, en Irak, au Mali et en République d’Afrique centrale.