Ecolog Present a l’Africa Security Symposium

Nairobi, 22 Juin 2017

Dans le contexte de son expansion sur le continent africain, en soutien de plusieurs missions des Nations Unies et de projets pétroliers et gaziers, Ecolog était présent à l’Africa Security Symposium à Nairobi.

Réunissant plus de 250 participants locaux et internationaux, le format de la conférence a également permis des rendez-vous en tête à tête, y compris avec des représentants de la MONUSCO, l’UNAMID, l’UNMIL et l’AMISOM, ainsi que l’OTAN et le Programme Alimentaire Mondial, entre autres.

Mr. Pierre Dié Chachay, Vice- Président, Marketing & Communications représentait Ecolog et a partagé l’expérience de la société en matière de soutien à des missions de paix et de sécurité complexes en Afrique et notamment au Mali et en République Centrafricaine.

Soutenant en effet actuellement plus de 30,000 Casques Bleus sous forme de nourriture et eau potable, Ecolog est parvenu à établir une chaine logistique fiable et robuste afin de remplir les critères requis par les Nations Unies.

Au Mali, un pays grand comme trois fois l’Allemagne, Ecolog est en charge de la nourriture et de l’eau potable sur seize sites, y compris dans les endroits les plus reculés du pays, où la société est également responsable de la collecte et la gestion des déchets.

Ecolog est prêt et positionné pour développer plus avant ses services de soutien, y compris en construction de camp, logistique et fourniture de nourriture, ainsi que support de vie vers d’autre pays et pour d’autres clients sur le continent africain.