Ecolog International et Dynology Corporation ont signé un PE

Ecolog International et Dynology Corporation, une société leader spécialisée dans la fourniture de services dans le domaine des technologies de l’information et des solutions de cybersécurité, ont signé un PE stratégique afin d’étendre leur coopération pour la fourniture de solutions numériques intégrées et de cybersécurité au secteur de la défense, ainsi qu’à celui de l’infrastructure énergétique en Macédoine et dans les Balkans.

Selon les termes de ce PE, les deux parties joindront leurs forces pour fournir des solutions de sécurité intégrées, des services liés à la cybersécurité et la gestion de la mise en œuvre intégrale de programmes ciblés sur l’identification, la mitigation et l’amélioration de l’infrastructure, aussi bien dans le secteur de la défense, que dans ceux de l’énergie et des hydrocarbures.

À propos de ce PE, Ali Vezvaei, le président-directeur général d’Ecolog International, a déclaré : « Dans un monde marqué d’un côté par l’interconnectivité et l’intégration et une complexité et des conflits croissants de l’autre, la protection des infrastructures essentielles pour les secteurs de la défense et de l’énergie revêt une importance capitale pour les nations. Nous sommes ravis d’être en mesure d’étendre notre coopération avec Dynology Corporation afin d’aider nos clients à gérer ces risques d’une manière à la fois intégrée et durable. »

John Lord, le président de Dynology Corporation, a ajouté : « Après avoir travaillé pour le département américain de la Défense et le secteur commercial pendant de nombreuses années, Dynology Corporation est à présent en mesure de faire bénéficier ses clients internationaux de ses compétences dans la protection des infrastructures en général et de la cybersécurité en particulier, et dans cet objectif, nous sommes très heureux d’entamer une coopération avec Ecolog International. »