Ecolog International célèbre le 93e anniversaire de sa Majesté la Reine Elizabeth à Skopje

Ecolog s’est montrée fidèle à sa noble tradition de promotion des relations entre le Royaume-Uni et la Macédoine du Nord en parrainant les célébrations commémorant le 93e anniversaire de sa Majesté la reine d’Angleterre pour la seconde fois consécutive. Alors que la date de la célébration varie selon les pays du Commonwealth, traditionnellement, la monarque britannique célèbre son anniversaire le second samedi de juin. Cette année, l’ambassade britannique en Macédoine du Nord a marqué l’occasion à Skopje le jeudi 13 juin dans le très tendance Musée d’art contemporain lors d’une manifestation qui a réuni des membres du corps diplomatique, des officiels du gouvernement, le monde des affaires et des membres des médias. Lors de son discours de présentation, son Excellence Rachel Galloway, l’ambassadrice britannique en Macédoine du Nord, a souligné l’importance de la relation historique qui unit le Royaume-Uni et la Macédoine du Nord. Elle a également mentionné l’importance d’Ecolog International pour le gouvernement britannique en affirmant :

« Nous sommes très reconnaissants à Ecolog pour son soutien pour cette soirée. Ecolog fournit des solutions de gestion des installations et du matériel de construction à l’ONU, l’EUFOR et à l’OTAN, partout dans le monde, y compris dans six pays qui accueillent une présence britannique. Sans Ecolog, le gouvernement britannique et de nombreux autres ne seraient pas en mesure d’assurer leurs missions de maintien de la paix ni d’effectuer leurs opérations partout dans le monde ».

Abraham Sabbagh, le directeur des opérations d’Ecolog, a conduit sa délégation et a réitéré la valeur pour Ecolog de la longue relation qui existe entre la Macédoine du Nord et le Royaume-Uni. « Ecolog est fière de fournir des services essentiels aux missions du Royaume-Uni dans le monde entier, et étant donné que Tetovo abrite nos opérations, nous sommes fortement en faveur de la poursuite d’une coopération bilatérale entre le Royaume-Uni et la Macédoine du Nord. »

Ecolog fournit et livre depuis deux ans du matériel à toutes les troupes britanniques déployées. L’entreprise a récemment obtenu la TRACEcertification et est membre du Pacte mondial des Nations Unies, rejoignant ainsi plus de 9 500 entreprises qui s’engagent à réduire les violations des droits de l’Homme, à améliorer les conditions de travail et à mettre en œuvre des solutions environnementales durables. Ecolog est également membre du Forum économique mondial et dirige plusieurs projets menés au nom de la responsabilité sociétale dans toute l’Afrique, au Moyen-Orient et en Europe. Pour en savoir plus sur les opérations d’Ecolog au Royaume-Uni et dans le reste du monde, rendez-vous sur www.ecolog-international.com.