Ecolog exposera à l’Africa Oil Week 2016

La 23ème Conférence annuelle Semaine Africaine du pétrole / Africa Upstream 2016, qui se tiendra du 31 octobre au 4 novembre 2016 au Centre International des Congrès du Cap, en Afrique du Sud, est un événement marquant pour les industries pétrolières et gazières du continent africain.

Depuis 1994, et depuis plus de deux décennies, la Semaine Africaine du Pétrole a été largement reconnue pour sa capacité à forger des relations entre les entreprises et les États en Afrique et dans le monde, ainsi que des investissements directs et étrangers dans les multiples paysages en amont de l’Afrique.

Ecolog, un important fournisseur de solutions clé-en-main qui soutient, entre autres, l’industrie pétrolière et gazière, sera présent et exposera cette année à la Conférence, mettant en évidence ses capacités et son expertise dans la prestation de services de qualité et compétitifs dans la construction de camps et leur soutien, ainsi que son empreinte croissante sur le continent africain.

Conscient qu’une telle croissance doit bénéficier aux communautés locales, Ecolog a engagé des fournisseurs africains et des sociétés locales dans le contexte de ses opérations, et a recruté constamment localement, plus de 80% de ses employés actuels étant des ressortissants du pays dans lequel il opère.

La conférence sera l’occasion pour Ecolog de démontrer son approche des services de soutien durables et pragmatiques, adaptés à ses clients actuels, et une occasion de rencontrer de nouveaux partenaires potentiels, dans un contexte dynamique de croissance et de développement sur le continent africain.

Vous êtes les bienvenus à notre stand # 32!