Ecolog devient membre du Principal Organisme Britannique de Sécurité RoSPA

Ecolog est maintenant membre du principal organisme de bienfaisance sur la sécurité au Royaume-Uni, RoSPA, qui promeut la sécurité et la prévention des accidents, et aide les entreprises à améliorer leur performance en matière de sécurité. Avec son adhésion, Ecolog soutient pleinement le travail important de la RoSPA et en même temps bénéficiera de l’expertise étendue que RoSPA fournira pour améliorer encore les performances en matière de sécurité d’Ecolog dans les endroits qu’il gère dans le monde entier.

RoSPA-certificate-2016

Disposant de certifications à jour dans les différents systèmes ISO, devenir membre de la RoSPA amplifie l’engagement d’Ecolog à prendre soin de son personnel, de ses clients et de l’environnement, et de garantir un lieu de travail sûr, sans accidents et sain. En tant que membre de la  RoSPA, Ecolog va acquérir une riche expérience, des connaissances et des informations précieuses auprès des spécialistes de la sécurité de RoSPA, ce qui soutiendra l’ambition d’Ecolog d’atteindre ses objectifs : « La Sécurité est toujours la Priorité ».

Roy Griffin, vice-président, Qualité et Sécurité d’Ecolog, déclare: « Dans le cadre de la stratégie de sécurité en cours d’Ecolog, et pour compléter notre certification OHSAS 18001, l’adhésion à la RoSPA vise à améliorer les connaissances de nos employés en matière de sécurité. La RoSPA offre une grande expertise dans le domaine de la sécurité partout dans nos vies, non seulement sur le lieu de travail. Donc, être membre de la RoSPA permettra à nos employés d’améliorer leur compréhension de la sécurité et de ramener ces connaissances chez eux et d’aider ainsi à protéger leurs familles ».

La RoSPA est au cœur de la prévention des accidents au Royaume-Uni et dans le monde. La RoSPA promeut la sécurité et la prévention des accidents au travail, sur les lieux de loisir, sur la route, à la maison et par l’éducation à la sécurité. Avec des milliers d’organisations, des petites et moyennes entreprises aux grandes organisations internationales, qui se lèvent et soutiennent la mission de l’œuvre caritative, qui consiste à « sauver des vies et réduire les blessures ».

Ecolog est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services d’infrastructure et de services sur mesure, de solutions de chaîne d’approvisionnement et de logistique, ainsi que de services environnementaux aux gouvernements, aux organisations humanitaires et aux secteurs des marchés commerciaux comme le pétrole et le gaz, les mines, l’énergie et le commerce de détail. Depuis le début de l’entreprise en 1998, Ecolog a réalisé plus de 1100 projets et est actuellement active avec environ 12000 personnes réparties dans plus de 150 sites à travers le monde.

Dubaï, Émirats Arabes Unis, 13-01-2016