Conseil de direction

Nazif Destani
Chairman

Nazif Destani est le fondateur et le propriétaire du groupe de sociétés Ecolog, un leader mondialement reconnu dans les solutions de services, et la société d’investissement internationale ND Group.

En 2007, Nazif Destani est passé d’un rôle quotidien à Ecolog pour consacrer plus de temps à ses nouveaux projets d’investissements à travers le monde. Nazif Destani continue de soutenir Ecolog en tant que Président et Fondateur.

Nazif Destani a fondé Ecolog il y a près de vingt ans, comme société fournissant des services de soutien pour des projets menés par des forces internationales de maintien de la paix telles que la KFOR, l’ISAF et d’autres organisations internationales apparentées, lors de leurs missions dans des régions éloignées ou pas. En peu de temps, Ecolog, qui a débuté comme simple société de services d’assistance, est rapidement devenue une grande société et a aujourd’hui une vaste présence mondiale, avec une équipe internationale de professionnels – de plus de 12,000 personnes – prêts à soutenir les clients quotidiennement et partout.

Sous la direction de Nazif Destani, la mission d’Ecolog a consisté dès le début en l’offre d’un large éventail de solutions de services intégrés fournies par la société elle-même, apportant une valeur ajoutée et offrant la facilité et la rentabilité d’un prestataire unique, afin de permettre aux clients de se concentrer sur leur mission principale, pendant qu’Ecolog s’occupe de leur soutien. La société est engagée dans une vision à long terme, reflétée dans sa position dominante dans l’industrie d’investissements continu pour améliorer ses services et procédures.

Nazif Destani a été récompensé, parmi d’autres distinctions, par le titre de « Docteur Honoris Causa »  de l’Université de l’Europe du Sud-Est à Tetovo pour ses réalisations en tant qu’entrepreneur. En outre, Nazif Destani est le fondateur et le propriétaire de la société internationale d’investissement ND Group, qui investit dans un large éventail d’industries et de pays.

Adil Toubia
Vice Chairman, Strategy and Development

Adil Toubia est nommé Vice-Président et PDG d’Ecolog en 2017. Adil débute sa carrière internationale en 1981 chez Schlumberger, le numéro un mondial des services à l’industrie pétrolière et gazière, où il travaille plus de deux décennies et occupe plusieurs rôles exécutifs, au sein de la division Câblage et Forage, y compris en tant que Président Global. Il a également été le Président Directeur Général Global de Siemens Pétrole et Gaz, ainsi que le Président Directeur Général Groupe de la société Al-Ghurair Investment. Adil a aussi occupé des positions de direction au plus haut niveau chez Energy Capital Group et GCC Energy Fund, sociétés de capital-investissement dans les secteurs de l’énergie et de sa production. Il est titulaire d’une Licence en Sciences et d’une Maîtrise ès Sciences de l’Université de Columbia à New York.

Lumri Bexheti
Managing Director, Business Development

Lumri rejoint Ecolog en 2005. Il y occupe différents postes au Service Marketing et Communications, au Service Commercial et au Service des Contrats et exerce ultérieurement la fonction de Vice Président pour le Développement des Affaires. Après avoir été nommé Directeur des Investissements au sein de la société mère ND Group en 2011, il revient en 2014 chez Ecolog, où il est chargé, en tant que Directeur général, du programme de Développement des Affaires et des Acquisitions. En 2016, il rejoint à nouveau la holding en tant que Directeur du Développement des Affaires et des Investissements, avant d’être nommé à son poste actuel.

Lumri dispose d’une riche expérience et de connaissances approfondies en matière de développement des entreprises, d’identification et d’évaluation des opportunités commerciales et de stratégie de communication. Lumri a fait des études de science et technologie de la communication.

Abraham Sabbagh
Managing Director, Operations

Abraham Sabbagh est Directeur général des opérations chez Ecolog depuis octobre 2018.

Auparavant, Abraham Sabbagh occupe des postes de direction opérationnelle et financière dans un certain nombre d’entreprises multinationales, essentiellement dans le secteur de la santé, de la construction et de la logistique.

Il commence sa carrière dans l’industrie de la santé avant d’acquérir, de faire croître et de vendre une entreprise de ce secteur aux États-Unis. Il rejoint ensuite une société leader dans le secteur de la construction à Dubaï, en tant que directeur financier du groupe, et joue un rôle crucial dans la stabilisation de ses structures financières en vue de l’acquisition durant la crise financière de 2008. Abraham occupe la fonction de directeur financier auprès de diverses entreprises familiales prospères dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, où il est chargé des fusions et acquisitions, ainsi que de la consolidation de nombreuses sociétés. Il rejoint ensuite Ecolog, en tant que directeur financier, puis directeur des opérations, avant de devenir, en 2017, directeur financier de la holding ND Group B.V, dont le siège se trouve au Pays-Bas.

Abraham est titulaire d’un B.Sc en finance de l’Université du Nevada (UNLV), États-Unis.

Isni Aziri
Managing Director, Human Resources

Isni Aziri a rejoint Ecolog en 2005. Au cours de ses treize années au sein de l’entreprise, Isni a occupé divers rôles à responsabilité, y compris opérations, développement d’affaires et direction, base à Dubai, en Macédoine, en Allemagne et au Qatar.

Disposant d’une vaste expérience et d’une solide connaissance de l’ensemble des départements d’Ecolog, Isni dispose d’une solide expertise pour diriger le département des Ressources Humaines, depuis Dubai, afin de développer et soutenir la croissance de l’entreprise, ainsi que de ses employés.

Ayant travaillé la majorité de sa carrière avec Ecolog, sur de multiples sites, sur le terrain et dans l’administration, Isni a une grande expérience de travail dans des environnements multiculturels et parle quatre langues.

Sugato Sanyal
Managing Director, Finance