Conseil de direction

Ali Vezvaei
CEO of the Management Board

M. Ali Vezvaei est entré chez Ecolog en juin 2019 en qualité de directeur général et porte-parole du directoire. Ali, qui a occupé auparavant les fonctions de président et directeur général de Bilfinger pour le Moyen-Orient, a été distingué par Forbes pour la deuxième année consécutive en tant que cadre dirigeant d’excellence pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Avant d’occuper son poste chez Bilfinger, Ali a été un élément moteur à celui de président et directeur général du groupe Linde, où il est resté 3 ans. Il a passé auparavant un peu plus d’une décennie au sein de la multinationale Siemens, où il a occupé plusieurs postes, le plus récent étant celui de responsable des activités pétrolières et gazières mondiales de l’entreprise.

Lumri Bexheti
Managing Director, Business Development

Lumri rejoint Ecolog en 2005. Il y occupe différents postes au Service Marketing et Communications, au Service Commercial et au Service des Contrats et exerce ultérieurement la fonction de Vice Président pour le Développement des Affaires. Après avoir été nommé Directeur des Investissements au sein de la société mère ND Group en 2011, il revient en 2014 chez Ecolog, où il est chargé, en tant que Directeur général, du programme de Développement des Affaires et des Acquisitions. En 2016, il rejoint à nouveau la holding en tant que Directeur du Développement des Affaires et des Investissements, avant d’être nommé à son poste actuel.

Lumri dispose d’une riche expérience et de connaissances approfondies en matière de développement des entreprises, d’identification et d’évaluation des opportunités commerciales et de stratégie de communication. Lumri a fait des études de science et technologie de la communication.

Abraham Sabbagh
Managing Director, Operations

Abraham Sabbagh est Directeur général des opérations chez Ecolog depuis octobre 2018.

Auparavant, Abraham Sabbagh occupe des postes de direction opérationnelle et financière dans un certain nombre d’entreprises multinationales, essentiellement dans le secteur de la santé, de la construction et de la logistique.

Il commence sa carrière dans l’industrie de la santé avant d’acquérir, de faire croître et de vendre une entreprise de ce secteur aux États-Unis. Il rejoint ensuite une société leader dans le secteur de la construction à Dubaï, en tant que directeur financier du groupe, et joue un rôle crucial dans la stabilisation de ses structures financières en vue de l’acquisition durant la crise financière de 2008. Abraham occupe la fonction de directeur financier auprès de diverses entreprises familiales prospères dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, où il est chargé des fusions et acquisitions, ainsi que de la consolidation de nombreuses sociétés. Il rejoint ensuite Ecolog, en tant que directeur financier, puis directeur des opérations, avant de devenir, en 2017, directeur financier de la holding ND Group B.V, dont le siège se trouve au Pays-Bas.

Abraham est titulaire d’un B.Sc en finance de l’Université du Nevada (UNLV), États-Unis.

Isni Aziri
Managing Director, Human Resources

Isni Aziri a rejoint Ecolog en 2005. Au cours de ses treize années au sein de l’entreprise, Isni a occupé divers rôles à responsabilité, y compris opérations, développement d’affaires et direction, base à Dubai, en Macédoine, en Allemagne et au Qatar.

Disposant d’une vaste expérience et d’une solide connaissance de l’ensemble des départements d’Ecolog, Isni dispose d’une solide expertise pour diriger le département des Ressources Humaines, depuis Dubai, afin de développer et soutenir la croissance de l’entreprise, ainsi que de ses employés.

Ayant travaillé la majorité de sa carrière avec Ecolog, sur de multiples sites, sur le terrain et dans l’administration, Isni a une grande expérience de travail dans des environnements multiculturels et parle quatre langues.

Sugato Sanyal
Managing Director, Finance

Sugato Sanyal occupe le poste de directeur financier de l’Ecolog Group. Il supervise l’analyse et la planification financières du groupe, ses déclarations, ses relations bancaires et sa stratégie fiscale au niveau international. En tant que directeur financier, il dispose d’une vaste expérience acquise au cours des 25 dernières années, dont notamment 18 ans passés à acquérir une expertise spécifique dans les relations avec des entreprises dont les opérations s’effectuent au sein de plusieurs pays du CCG, d’Europe et d’Afrique. Après avoir rejoint Ecolog en 2011 en tant que directeur financier, il a dirigé la mise en place et l’intégration du système SAP de gestion des ressources de l’entreprise, lui permettant ainsi de mettre les pratiques financières au sein du groupe en conformité avec les normes internationales. Avant de s’installer aux EAU, M. Sanyal travaillait pour le département Finances du plus important producteur d’acier d’Inde.

Il a obtenu son diplôme en Comptabilité avancée à l’université de Calcutta et il est membre de l’Institut indien des comptables agréés.