• Gouvernement et Défense
    ScheaPas droit à l'échecitern ist keine Option
  • Humanitaire et ONG
    Services de secours
  • Pétrole et Gaz
    Services de soutien holistique
  • Exploitation minière
    Proposer des solutions à chaque étape du processus

Profil

Ecolog est un fournisseur de premier plan de services dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique, de la construction, de la gestion des installations et des services environnementaux. Nous fournissons des solutions clé en main et personnalisées aux secteurs du gouvernement et de la défense, aux organisations humanitaires et aux clients commerciaux, notamment dans le cadre de projets pétroliers et gaziers, des mines, de l’énergie et des infrastructures. 

Constituée il y a près de deux décennies, la société Ecolog a réalisé plus de 1,100 projets et est maintenant active dans plus de 36 pays, s’appuyant sur un vivier de 12,000 personnes talentueuses et impliquées dans plus de 150 sites à travers le monde.

Ecolog a établi des partenariats durables avec des organisations telles que les Nations Unies, l’Armée Américaine, l’Armée Française, la Bundeswehr, l’EUFOR et l’OTAN. En outre, Ecolog travaille avec les Ministères de la Défense de pays tels que les États-Unis d’Amérique, l’Allemagne, la France, ainsi que des sociétés privées internationales parmi lesquelles Shell, Fluor, DynCorp, KBR, Total, Technip, Petronas, Lukoil, RasGas, Samsung, Weatherford et Qatargas, pour n’en citer que quelques-unes.

Ecolog, dont le siège social se trouve à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, fournit ses services de support critiques dans un large éventail d’environnements, y compris certains des endroits les plus reculés et difficiles du monde.



Ecolog est maintenant certifié TRACE

Ecolog International est fier d’annoncer qu’elle a obtenu la certification TRACE, un contrôle de diligence raisonnable et une procédure d’approbation incluant des formations dans de... [ read more ]

Arrivée d’un nouveau PDG au directoire d’Ecolog

Prestataire international leader de solutions et services dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement, de la construction, des technologies, de la gestion des installations... [ read more ]

Ecolog International célèbre le 93e anniversaire de sa Majesté la Reine Elizabeth à Skopje

Ecolog s’est montrée fidèle à sa noble tradition de promotion des relations entre le Royaume-Uni et la Macédoine du Nord en parrainant les célébrations... [ read more ]

• Government & Defense
    Failure is not an option
  • Humanitarian and NGOs
    Life Support Services
  • Oil & Gas
    Holistic Support Services
  • Mining
    Offering solutions at every stage of the process

ABOUT THE COMPANY

Ecolog is a leading provider of supply chain, construction, technology, facility management and environmental services. We provide turnkey and customized solutions to governments and defense, humanitarian organizations and commercial clients in the sectors of Oil & Gas, Mining, Energy and Infrastructure projects.

Incorporated almost two decades ago, Ecolog has carried out over 1,100 projects and is now active in more than 36 countries, counting on a pool of talented and committed 12,000 people in more than 150 locations around the world.

Ecolog has built long lasting partnerships with organizations such as the US Army, the French Army, the Bundeswehr, EUFOR, and NATO. Additionally, Ecolog works with major peacekeeping missions, Ministries of Defense of countries including The United States of America, Germany, France, as well as private international companies that include Shell, Fluor, DynCorp, KBR, Total, Technip, Petronas, Lukoil, RasGas, Samsung, Weatherford, Qatargas to name but a few.

Headquartered in Dubai, UAE, Ecolog provides its mission critical support services in a wide range of environments, including some of the world’s most remote and challenging locations.



Ecolog leads discussions at Financing for Sustainable Development 2030 forum during United Nations General Assembly

Member States across Europe, the Middle East and Africa are open for business, and they want their local communities to be involved in the development... [ read more ]

Ecolog International and Mireo signed Strategic Partnership Agreement

Ecolog International, a leading global provider of integrated services, technology, logistics, facility management, construction and environmental solutions and Mireo, a pioneering provider of advanced... [ read more ]

Ecolog International and Dynology Corporation sign MOU

Ecolog International and Dynology Corporation, a leading provider of information technology services and cyber security solutions, have signed a strategic MoU to expand cooperation... [ read more ]